Rabbit Hole
Dans Rabbit Hole, rien n'est conforme aux apparences lorsque John Weir, maître de la tromperie dans le monde de l'espionnage d'entreprise, est accusé de meurtre par des forces puissantes ayant la capacité d'influencer et de contrôler les populations.
En cours | US | Pas de durée |
Drame | Paramount+, | 2023 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.01 - Pilote
Pilot
John Weir navigue dans l'univers tortueux de la tromperie, à la fois comme victime et comme maître. Mais après ce qui semble être une nouvelle journée de travail réussie, son monde vole en éclats.
Diffusion originale : 26 mars 2023
Diffusion française :
26 mars 2023
Réalisat.eur.rice.s :
John Requa
,
Glenn Ficarra
Scénariste.s :
John Requa
,
Glenn Ficarra
Guest.s :
Jason Butler Harner
,
Dean Armstrong
,
Jorja Cadence
,
Phil Burke
,
Ishan Davé
,
Jonas Chernick
,
Jed Rees
,
Erin Karpluk
,
Wendy Makkena
,
Tricia Black
,
Elisa Campanella
,
Carson Durven
,
Jamaal Grant
,
Shauntel Harry
,
Carin Moffat
,
Derek Moran
,
Matthew Olver
,
Robert Skanes
,
JD Smith
,
Douglas Walker
,
Wyatt White
,
Houston Wong
,
Graham Harvey
,
Alexandra Castillo
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 08 avril 2023 à 12:07 |
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu pareille efficacité dans un pilot de série. La team d'underdogs avec le type super intelligent à leur tête (il fait des maths !), on connait. Il y avait de quoi tenir toute une saison complète. Tout disparait au bout de trente minutes pour basculer dans un ride halluciné dans la toute dernière partie. Ça twist et contre-twist avec joie, comme dans les meilleurs épisodes de Mr. Robot. Et puis... Et puis, il y a Kieffer... Qui n'a pas son semblable pour décrocher son téléphone avec l'air très grave / triste, pour courir vite, s'inflitrer dans des lieux improbables de manière complètement aléatoire et qui a l'air de ki(e)ffer d'être là. C'est vraiment du Kieffer porn, quand j'en n'avais pas vu depuis 24h. À voir si la série tiendra la direction ou si ça va s'avérer être une bonne pantalonnade, but i'm in, comme on dit. |
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu pareille efficacité dans un pilot de série. La team d'underdogs avec le type super intelligent à leur tête (il fait des maths !), on connait. Il y avait de quoi tenir toute une saison complète. Tout disparait au bout de trente minutes pour basculer dans un ride halluciné dans la toute dernière partie. Ça twist et contre-twist avec joie, comme dans les meilleurs épisodes de Mr. Robot.
Et puis... Et puis, il y a Kieffer... Qui n'a pas son semblable pour décrocher son téléphone avec l'air très grave / triste, pour courir vite, s'inflitrer dans des lieux improbables de manière complètement aléatoire et qui a l'air de ki(e)ffer d'être là. C'est vraiment du Kieffer porn, quand j'en n'avais pas vu depuis 24h. À voir si la série tiendra la direction ou si ça va s'avérer être une bonne pantalonnade, but i'm in, comme on dit.